Ykone

31.8.15

The last one.


Voici mon dernier post avec Sperry. Cette paire m'a accompagné tout l'été. En ville comme au bord de la mer. J'ai vraiment aimé jouer avec, et la porter avec différents looks. Elles ont été assez maltraitées. Eau de mer, chaleur, pluie et boue, mais bizarrement elles en sont devenues plus belles et plus confortables.
Mais si j'ai choisi de travailler avec Sperry, c'est aussi et surtout pour l'histoire de cette maison. Je suis un grand amoureux de la mer, et Sperry alli tout ce que j'aime chez une marque : une longue histoire et un respect de ses traditions.
C'est historiquement une chaussure équipant les marins de l' armée américaine, puis qui a été adoptée par les civils, fortunés ou plus modestes mais soucieux de la qualité. Intemporelles, de bonne facture, efficaces,je ne suis vraiment pas prêt de les quitter.

C'était également mon dernier post ici, à partir de Septembre, je vais travailler exclusivement avec Adeline sur notre nouveau projet : WolvesandBucks. Et j'ai vraiment hâte de vous en montrer d'avantage.